REVOLTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bienvenue...

Aller en bas

Bienvenue... Empty Bienvenue...

Message  Admin Jeu 26 Nov - 20:32

Je souhaite créer cet espace virtuel pour que les gens s'expriment sur la notion de révolution afin de développer ma pensée en partageant avec des utilisateurs du net.
J'espère que ce lieu de liberté d'expression affichera des pensées construites et différentes, sans chamaillerie. je ne fais la promotion d'aucun parti politique ni association diverses.
Je m'interesse à la révoltion car elle fait partie intégrante de notre patrimoine historique, et que le contexte de crise actuel demande des changement brutaux. Je ne parles pas que de crise financière, car elle est aussi identitaire, environnementale, et globale. Commes beaucoup de gens j'ai l'impression que notre système ne tient plus qu'à un fil, la répréssion. Je remarque que le peuple confond souvent "état" et "gouvernement", il oublie que c'est lui l'état. Cela en dit long à propos de notre aliènation à l'état.
C'est pourquoi j'aimerais que trés objectivement vous pensiez aux moyens possibles de renverser le pouvoir en place, par quels moyens, dans un monde de plus en plus sécuritaire, nous pourrions organiser une telle opérations.

Merci, à bientôt

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2009

https://penseerevolte.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum